Laure savait qu’elle était sur la sellette au boulot.

Depuis quelques temps, elle n’avait plus la motivation, l’énergie, le punch qu’elle avait au début, quand elle avait été embauchée, il y a trois ans. Déjà, plus d’espoir de promotion dans la boite. Ensuite, des propositions dans d’autres et, enfin, étant célibataire depuis peu, elle passait pas mal de temps sur des sites de rencontres en lieu et place des rapports à rédiger, des courriels à écrire.

Donc, en un mot, elle n’était plus productive or ne plus être productive dans cette boite, c’était direction la porte en moins de temps qu’il ne fallait pour le dire. Et question boulot, pour Laure, la chose était claire : elle ne pouvait se permettre d’être au chômage. Trop de frais, un emprunt… Pas le temps ni les moyens de postuler à pole emploi et de faire toutes ces démarches. Elle devait garder ce job.

Ainsi allaient bon train les pensées dans sa tête quand elle recut un courrier officiel de la part de la direction la convoquant à un entretien avec un des cadres RH de la boite. Sa première réaction fut un mélange d’abattement et de peur. Sa seconde réaction fut de relever le défi. Elle connaissait l’homme. L’archétype du cadre sûr de lui, un peu arrogant, bel homme. C’était à lui que l’on confiait le sale boulot.

« Ils vont me virer, les salauds. »

En rentrant chez elle, elle décida qu’il n’en serait rien.

Laure passa la soirée à choisir sa tenue du lendemain, à fourbir ses arguments, à se préparer mentalement pour, le lendemain matin, toquer doucement, timidement à la porte du bureau. Tout était prêt dans sa tête.

« Bonjour mademoiselle, prenez place, dit-il, sûr de lui, caressant, en lui tendant la main. »

Elle salua à son tour d’une voix douce, peu assurée. Elle se fit rougir les joues et se montra fuyante du regard. Comme une gazelle traquéen comme une biche apeurée.

Le cadre ne put s’empêcher de faire descendre son regard sur le corps de Laure qui avait tout fait pour attirer les regards. Un tailleur une taille trop petite pour bien galber son bonnet C et son cul que tous les mecs, sans exception, adoraient. Le petit éclair dans le regard du cadre prouvait que, là encore, elle avait visé juste.

Il commença par lui sortir son baratin habituel. La boite, l’équipe, les objectifs, l’harmonie, l’investissement personnel et ainsi de suite. Il était sûr de lui, charmeur, très à l’aise et mettant à l’aise. Il se leva même pour venir plus près d’elle et se moser les fesses sur le bureau, genre décontraction/proximité.

Laure lui envoya un timide sourire et décida de porter le premier coup. Un croisement de jambe révélant la naissance de son bas. Elle avait répété le geste de façon à ne livre aux regards du cadre qu’une parcelle, qu’un petit bout de bas. Pas une vue direct et plongeant sur l’attache de sa jaretelle. Non. Pure suggestion et invitation.

Le cadre n’en perdit goutte bien qu’il fit tout pour se la jouer « je ne remarque rien, je ne fais pas attention ».

Son discours changea du tout au tout. Il se mit à parler de seconde chance, de « pouvoir prouver que l’on veut se remettre à flot et se réinvestir dans la boite » ou de « droit, pour chacun, d’avoir une période creuse, un passage à vide à condition de savoir rebondir ».

« Oh oui monsieur, fit-elle, timidement. J’ai eu des soucis ces derniers temps mais j’ai envie de poursuivre dans cette boite. Je suis prête à beaucoup de sacrifice et d’investissement personnel. »

Ceci disant, elle papillonnait du regard, elle fuyait le sien, elle se trémoussait comme une vierge effarouchée sur son fauteuil. Elle lui donnait le change et lui prenait tout. Il ne voyait plus qu’une jeune femme de vingt six ans en tailleur et particulièrement sexy.

« Allons, mademoiselle, je vais vous donner une petite chance. Nous allons simuler un entretien de motivation. D’accord ?

- Tout ce que vous voulez, monsieur. »

 

Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Et alors ? A la fin elle se fait tirer, la pute ?

Elle prend son pied comme une chienne ?

commentaire n° :1 posté par : Maximilien de Grobatard le: 29/09/2010 à 21h07

Bon début. On a envie d'en savoir plus...

Que va t-il lui proposer ?

Visiblement, il a envie d'elle et elle est déjà prête à tou ...

commentaire n° :2 posté par : ewen le: 21/09/2012 à 14h15

Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés