En attendant le rendez-vous à l'hôtel, silence radio car madame est mariée. Jeune mariée qui veut se faire soumettre à l'hôtel.
J'eus donc le temps de me poser mille questions, de me demander si elle allait aimer ou pas.
Mon jeu était-il trop cru, trop osée pour elle ?
J'en vins même à me demander si, oui ou non, elle allait m'ouvrir sa porte.
Souvent femme varie, bien fol qui s'y fie comme disait un roi.
C'est vrai... Donc j'étais fébrile à l'approche du rendez-vous mais cette fébrilité était bonne, elle me plaisait. Car avancer en terrain conquis, avoir la position du favori ne me pousse pas aux exploits. Il n'y a que dans le doute, l'incertitude que je peux me réaliser pleinement.

A l'accueil de l'hôtel, un sourire de la réceptionniste me fit augurer du bon déroulement de la soirée.
Dans le couloir, je sentis mon excitation s'emparer de mon corps à l'idée de ce qui allait se passer derrière la porte.

Première bonne surprise de la soirée : la porte était légèrement déclose.
Je fermai les yeux pour laisser le plaisir m'envahir encore un peu plus puis je poussai la porte.
Elle était là.
A genoux
En lingerie.
Un bustier, un tout petit string.
Et son regard.
Mmmm
il me rendit fou.
Elle était là, à genoux, offerte, prête à jouer.
Sans un mot, j'ai marché vers elle, je suis passé dans son dos, j'ai posé ma main sur ses cheveux pour la caresser.
Toujours sans un mot, j'ai basculé sa tête en arrière pour l'embrasser.
Ses douces lèvres, son parfum... Elle était féminine et, je le sentais, déjà excitée.
Je me mis à genoux dans son dos pour faire glisser ma main le long de son dos afin d'explorer son petit string.
Deuxième bonne surprise de la soirée : ce petit slip était trempé. Littéralement humide, moite.
"Oh mais on dirait que ma bonne petite salope est déjà prête, non ?
- Oh oui ! J'ai très envie de faire ma petite salope ce soir.
- Et bien nous sommes sur la même longueur d'onde alors."
Sans plus attendre, je me mis debout devant elle.
"Allez petite chienne, on va commencer par votre bouche."
Elle me sourit tout en defaisant ma ceinture puis mon pantalon.
"Voilà, prends moi en bouche, fais moi durcir."
C'était une telle suceuse que je la laissais faire dans les premiers instants.
Elle jouait avec mon gland, elle donnait des coups de langue, elle me regardait.
Je devins dur en quelques secondes.
"Une telle bouche à pipe, ce serait dommage que ce ne soit que pour un seul homme."
Je pris ses mains dans les miennes pour la voir me sucer seulement de la bouche.
"Allez, voilà, juste une bouche, juste tes lèvres de bonne pipeuse. Avale moi, joue avec moi."
Son regard était des plus éloquents.
"Mets tes mains dans ton string pour jouer avec ta chatte, dis-je"
Puis je mis mes mains sur sa tête pour prendre la direction des opérations.
"Et une bouche de bonne salope, une bouche de petite pétasse qui veut se faire baiser à l' hôtel."
je me mis à imprimer un geste d'aller et retour à sa tête autour de ma queue.
Je la sentais gémir, vibrer, s'abandonner à mesure que je jouais crûment avec elle.
Je me mis à marcher à reculons vers le lit.
Elle me suivit à genoux, ma queue dans la bouche, ses mains dans son string.
Je m'assis, elle continua sa pipe
Mes mains sortir ses tétons dressés.
Mes mains jouèrent avec son string
Il était trempé.
Elle était chaude
Elle était ma salope, ma petite chienne.
"Allez suce ton maître, suce la queue qui a envie de te baiser, sois ma petite soumise docile."
Et je commençais une fessée sur son cul blanc, tendu et offert... 
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés