Elle s'était présentée comme étant mariée, coquine et à la recherche de frissons.
Direct, j'avais embrayé avec elle. Bon feeling et, pour une fois, un profil réel, not just a bloody fake ! 
Son avatar m'excitait, tout comme nos discussions et nos premiers jeux virtuels.
De l'envie, du charme, des photos qui parlaient en faveur d'une belle joueuse.
Mais, n'étant pas du genre à me contenter du virtuel, j'avais insisté pour du réel.
Car une femme aussi coquine et joueuse soit-elle ne m'intéresse guère tant qu'elle est irréelle, tant qu'elle n'existe que derrière son écran.
Nous avons donc eu un premier rendez-vous.
Perso, j'ai pris un pied fou à baiser cette femme mariée.
Elle m'a envoutée par ses talents de suceuse et son regard plein d'envie.

Après cette rencontre, j'avais envie de plus.
Je n'étais pas très content de moi, à vrai dire.
Je ne lui avais pas donné tout ce que je voulais lui donner.
Il restait, entre nous, beaucoup à faire, à exprimer.
Ne serait-ce que sa chatte... Envie de jouer avec, de l'explorer, de la fouiller pour la rendre ruisselant de cyprine et de bonne mouille...

Il y eut donc un autre rendez-vous.
Encore à l'hôtel.
Encore dans ces petites chambres où se trouve l'essentiel : une douche, un lit deux places.
Car, définitivement, c'est sur un lit qu'on est le mieux pour baiser.
Alors un autre hôtel, dans une autre ville.
Elle était en déplacement professionnel.
Un congrès, un sommet... Peu importe. Elle montait à Paris, voilà l'essentiel.
Elle avait sa chambre payée par la boite.
Le pied.
Dès que j'ai su la date, j'ai prix mon billet de train et j'ai pensé à comment organiser les choses pour avoir le plus de plaisir.
L'idée m'est apparu rapidement.
Comme une inspiration soudaine.
Son regard, lors de notre premier rendez-vous, me demandait plus.
Moi-même, je voulais plus.
A vrai dire, je me sentais un peu... un peu... un peu redevable de jeux envers cette femme mariée qui voulait s'encanailler.
J'avais l'impression diffuse d'avoir beaucoup plus à lui offrir encore.

Donc son hôtel, sa chambre et mon idée.
Elle était simple et tenait dans un texto.

"J'arriverai à 20h et je pousserai la porte déjà entre ouverte. Envie de voir ma petite chienne à genoux sur le tapis, en string et soutien gorge."

Il me restait deux jours à attendre... 
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Il serait intérressant de savoir comment cette femme mariée à ressenti la première escapade à l'hôtel...
A t elle conscience de son talent de suceuse ? En voulait elle plus ?

commentaire n° :1 posté par : Lilou le: 08/03/2010 à 16h10

Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés