Et bien voilà une innovation.

Un récit écrit avec une jeune femme, une complice de jeux coquins...

Le principe est simple : je lance le sujet et elle répond et, ainsi, de réponses en réponses, l'histoire prend forme.

Je n'ai rien changé de ses interventions si ce n'est, comme pour les miennes, une modification de la ponctuation et quelques corrections d'orthographe et de grammaire.

Ce sont ses mots et les miens... 


MOI

Ok alors...

posons le début

Une secrétaire, la pause de midi.

Deux ouvriers pressés par le temps dans la salle d'à côté.

Ils font du bruit, les salops.

Elle ne peut ni rattraper son travail ni passer des coups de fils.

Elle est en colère.

 

ELLE

Lise est en colère....

 

MOI

« Et bien, y'en a qui ne se gêne pas pour déranger les autres » se dit Lise en reposant le téléphone.

Perceuse, marteau... Une horreur.

Elle n’en peut plus. Tu vas les voir.

Lise se lève, passe les mains sur ses habits et toque à la porte qui reste close.

Elle l'ouvre alors.

Quelle tenue offre-t-elle à la vue de ces deux messieurs ?

 

ELLE

La tenue de parfaire secrétaire ! Escarpin noir, bas transparent jupe noir au dessus du genoux fendu sur le coté avec un chemisier blanc , quelques boutons ouverts pour un beau décolleté. Il fait bon dans les bureaux donc pas de veste. Et le joli collier que tu aimes.

 

MOI

Les ouvriers voient Lise arriver, blanche de stress et de colère.

Ils posent la perceuse et le marteau.

Il y a de la poussière en suspension dans la pièce.

« Oh pardon, madame. Excusez-nous pour la poussière mais nous sommes en retard, dit le premier

- Nous faisons trop de bruit ? envoie le second avec un regard qui la déshabille des peids à la tête. »

 

ELLE

« Non non je vous apporte une bière ! Evidemment que vous faites trop de bruit !!!!! Comment voulez vous que je travaille avec ce raffus !!!!!

Vous me faites perdre mon temps.... »

 

MOI

Ils ouvrent de grand yeux.

Jamais une secrétaire ne s'était adressé à eux de cette façon.

« Oh mais faut pardonner, madame, on est que des pauvres ouvriers. On sait rien faire d'autre que taper avec un marteau et percer avec un perceuse. Désolé si on fait notre travail.

- On a un boulot à faire et si on finit pas à temps, alors on est viré. Vous avez peut-être mieux à nous proposer que ce job ?

- Non mais c'est vrai ça. C'est pas parceque vous êtes mal baisée qu'il faut engueuler les gens, madame. On a été poli avec vous des le début, nous ! »

 

ELLE

« Mal baisée ?!! »

Elle éclate de rire.

« Et bien vous aurez eu le mérite de me faire rire au moins Messieurs ! Mais je vous prierais d'utiliser un autre vocabulaire et autre ton sinon... »

 

MOI

« Sinon quoi ? dit le premier en se levant et en faisant un pas vers elle. Sinon tu appelles ton patron ? Tes collègues ? Des minus en chemise et cravate ? Laissez nous rire, madame la secrétaire mal baisée.

- C'est clair mec ! Une carriériste qui pense qu'au boulot et qui reste le midi à la boite. »

Il se lève aussi et se rapprochent tous les deux de Lise. Ils sentent l'homme, la puissance, la virilité. ils ne sont pas beaux mais presque bestiaux.

 

ELLE

Elle n'a pas peur, elle fait un pas en avant elle aussi et les défie du regard.

"Vous pensez m'impressionner ? Vous me semblez fière de vos gros outils, vous avez quelque chose à compenser peut-être ?"

Intérieurement, Lise se dit qu'elle y va peut-être un peu fort, mais elle ne veux pas céder à ces deux hommes.

 

MOI

Le premier des deux est impressionné par la répartie de Lise.

« Voilà une nana qui s'en laisse pas compter, pense-t-il, déjà excitée par le petit cul de Lise »

L'autre se dit que, finalement, avec un tel caractère, cette nana est forcément un bon coup. Il tente le tout pour le tout.

« Vous parlez de gros outils et de j’sais pas quoi à compensez... Et vous, avec vos grands airs, vous voulez prouvez quoi ? dit-il en se rapprochant et en posant avec précision une main sur la fesse droite de Lise pour bien sentir le tanga et sa bonne croupe.

Il fait comme si de rien n'était avec cette main au panier.

 

ELLE

« Mes fesses ne sont pas un torchon , je vous prierais de retirer votre main »

Lise se force à rester calme, elle voit bien qu'elle les a émoustiller mais ne sait quoi faire...

 

MOI

« Oh mais mes mains sont propres, madame, je vous assure. »

Il les lèvent devant Lise.

« Par contre, elles sont un peu rugueuse. Je vous montre si vous acceptez de soulever cette jupette pour nous montrer en échange la peau de votre p’tit cul de secrétaire. »

La tension est palpable. Son collègue dévore Lise du regard, prêt à bondir. Il bande à moitié, Lise ne peut que le voir.

 

ELLE

Lise est prise au piège. Elle peut encore reculer et s'en aller mais elle est loin d'être lâche. Lise s'obstine.

« Je croyais que vous étiez préssés Messieurs ? »

 

MOI

« Oh oui, très pressés mais bon, quand on a un petit cul comme le votre à portée de main, dit Lucasle plus sûr de lui, le beau parleur, on peut faire une petite pause, non ?

- C'est clair mon Tony ! Cette bouche à pipe... »

Puis il se tait, un peu confus, ne sachant comment Lise prendra ce langage là.

« Donc, madame, on soulève cette petit jupe ou pas ? insiste le premier. »

 

ELLE

Lise sait de quoi elle est capable, sexuellement ces mecs ne lui font pas peur. Alors merde... pourquoi pas ? se dit-elle.

Lise se place entre les deux hommes, dos à Tony. Elle se penche sans plier les jambes mais en les écartant légèrement, jusqu'a avoir la tête au niveau du sexe de Lucas.

D'un doigt elle caresse sa braguette, et dit « alors, on a envie de dégainer son gros outil ou on va faire le timide devant la dame ? »

Elle le regarde avec son sourire narquois...

 

MOI

« Comme elle nous chauffe, dit Lucas. Elle est venue dans cette pièce pour se faire sauter, c'est tout, moi j'te le dis. »

Disant cela, il sort sa queue qui est en bonne voie de durcissement.

« Oh la salope, dit Tony dans le dos de Lise en relevant sa jupe. Elle a un beau petit slip de dentelle qui va pas faire long feu. »

Il le baisse, s'agenouille, écarte les fesses de Lise et, sans vergogne, lui bouffe le cul.

« Mec, on a un bon coup là. Elle nous a bien chauffé, maintenant, elle va prendre cher cette chienne. »

 

ELLE

Lise sourit, elle aime la cul et là, elle sent qu'elle va être servie.

Elle prend le sexe de Lucas à pleine main et commence à le branler.

« Alors les garçons ? On a envie de jouer avec une petite secrétaire ? »

 

MOI

« Jouer ? dit Tony, le plus bourrin des deux. Non, pas jouer mais te démonter la chatte, ouais. »

Il lèche la chatte de Lise, trempée depuis longtemps. Il la doigte, lui titille la rondelle, lui écarte bien les fesses.

« Oh oui, répond l'autre. Envie de jouer à la secrétaire salope et les deux ouvriers, dit Lucas, alors que d'une main, il appuie sur la tête de Lise pour la faire glisser vers sa queue.

Et voilà la belle Lise qui se fait bouffer le cul et qui a une bonne queue en bouche...

 

ELLE

Lise frémit ! La fellation elle adore. Elle le suce consciencieusement mais en y mettant de la rage aussi. Elle sent sa mouille qui n'en finit pas de couler....

Elle veut la queue de Tony aussi, Lucas n'est pas trés trés bien monté, elle veut voir l'autre et l'avaler aussi.

 

MOI

« Putain, mec, on a tiré le gros lot avec cette secrétaire. Elle est vraiment chaude. Regarde-la me sucer. Elle aime la bite, c'est évident.

- Ouais ! dit Tony en se relevant. Met là à genoux, elle vous nous sucer tous les deux. »

Et Lise de se retrouver avec deux queues dont la grosse de Tony devant sa bouche.

Elle s'en donne à coeur joie. Elle suce, elle fait des gorges profondes, elle les dévisage.

« Faut que je l'enfile cette salope. Regarde là comme elle est chaude !

- C'est clair ! Que du bonheur.

- Allez, à quatre pattes si tu veux te faire enfiler, dit Lucas. »

 

ELLE

Lise laisse partir la queue à regret et se met à quatre pattes sans tarder.

Elle est essoufflée et pleine de désir, elle veut se sentir remplie, saillie comme une chienne.

« Vas-y prends moi, lance t-elle à Lucas. »

 

MOI

Les mains rugueuses sur les hanches de Lise.

Les queues dans son intimité. Une secrétaire remplie, enfilée, sautée, baisée

« Allez petite chienne. Allez la secrétaire bandante. »

Lise se fait tringler comme elle aime.

Elle sait comment exciter les garçons pour avoir ce qu'elle aime.

Des queues bien dures.

Ils alternent en elle.

Tony et Lucas, sa bouche et sa chatte.

Lucas et Tony, ses seins et ses fesses.

Ils sont fous de plaisir. Ils sont durs comme du bois.

 

ELLE

Lise ne cherche pas à retenir ses cris. Elle prend son pied à se faire baiser comme ça.

Ils on ouvert la vanne de tous ses désirs sexuels et elle en veut plus.

Lise s'arrête, les regarde et dit: « Vous deux ! Vous avez l'habitude d'obéir... Alors montrez vous docile pour une fois. Tony je te veux dans ma chatte et toi Lucas prends moi le cul. Faites moi jouir, bande de salops »

 

MOI

« Non mais regardez moi cette princesse qui nous donne des ordres ! Pour qui elle se prend celle-là ! fit Tony.

- Alors là, moi, une nana qui m'ordonne de lui baiser le cul, je dis oui tous les jours.

- T'as raison mon pote ! Cette secrétaire a envie d'un bon sandwich, on va pas se gêner. »

Et ils ne se gênent pas pour enfiler leur petite salope de secrétaire en double.

Elle frissonna de plaisir en sentant les deux queues avancer en elle, en sentant les deux hommes contre sa peau, en se sentant piégée par deux ouvriers rugueux et baiseurs.

Elle fermait les yeux, elle gémissait

« Bordel mais qu'elle est bonne ! C'est trop le pied de lui enfiler sa petite chatte

- Et moi son cul ! Faut que tu la baises par derrière aussi. »

 

ELLE

« Oh putain , ceux que c'est bon, vous arrêtez pas ! »

Lise se cramponne à ses deux ouvriers, elle les griffe, elle y met toute sa force. Elle veut du sexe brut, des mots qui la choquent.

D'une voix rauque elle les stimule.

"Vous voulez changer de place, allez y mais vite, je suis trop affamé de vos bonnes queues ! Vous avez intérêt à durer bande de pervers. Je veux jouir vous entendez ? Faites moi couiner encore !!!! »

 

MOI

« C'est bon une pause salope le midi , hein Tony ?

- Tu m'étonnes, elle en veut cette chienne.

- Elle a envie de vider les couilles de deux bons salopards comme nous.

- Ouais, alors on vas pas se gêner. On va bien la démonter, on va bien la retourner cette cochonne. Par tous les trous, sa chatte et son cul.

- J'ai des couilles bien pleines pour elle. Encore quelques coups et elle va avoir du bon foutre chaud.

- Où est-ce qu'elle veut qu'on se vide, la petite salope qu'on ramone ? »

 

ELLE

« Mmmmm je dois etre présentable pour le boulot alors toi, Tony, je veux que tu finisses dans ma bouche, ton foutre doit être délicieusement bon...

Et toi là, Lucas, vide toi sur mon p’tit cul de chienne ! »

 

MOI

Ils accélèrent pour faire vibrer leur secrétaire. Ils sont en sueur et Lise est au bord de l’extase. Ils lui attrapent les cheveux, ils râlent, ils gémissent à l’unission du beau petit lot qu’ils sont en train de faire jouir.

Puis Lise pousse un cri d’orgasme. Elle se vide, se libère, couine, soupire. Tout. Son orgasme est puissant et secoue ses deux ouvriers vicieux.

Ensuite, sans perdre un instant, Lise se met à genou et tend sa croupe vers Lucas qui se branle au dessus de ses fesses tandis que Tony se finit devant sa bouche.

« Allez-y mes salops, videz-vous bien sur votre secrétaire. »

Ils viennent à peu près en même temps.

« Tiens, prends ça !

- Une bonne giclée pour la secrétaire. »

De longues et bonnes giclées de foutre sur le cul et dans la bouche de Lise. Elle est aux anges en sentant la semence chaude et onctueuse lui recouvrir les fesses et envahir sa bouche. Ils jouissent sans fin, ils se vident entièrement et généreusement pour honorer cette belle salope de secrétaire.

 

ELLE

Lise se relève une fois qu’ils se sont vidés et, très professionnelle, leur dit

« Merci monsieur pour cette bonne pause. Je dois retourner au travail. A une prochaine peut-être.

Lise se rhabille en quelques secondes et les abandonne encore à moitié nue, la queue à l’air, comme une reine qui vient de jouer avec ses sujets.



Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Super ce jeu! Beau récit à 4 mains.

Je suis en train d'écrire un récit à 4 mains aussi avec un complice... il est presque prêt à être publié.

Je mets ce récit en lien sur la page Facebook de L'armoire des Libertines.

Et puis je t'envoie les photos lingerie du défi d'écriture très prochainement.

Bizzz

commentaire n° :1 posté par : gourmande le: 05/05/2010 à 13h43

J'A.DO.RE !!!!!!!!!!!

commentaire n° :2 posté par : Lilou le: 05/05/2010 à 14h09

Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés