Ce week end, une des lectrices de ce site, une belle femme dont la bouche m'inspire de belles choses, à qui j'avais donné cette adresse par e-mail, m'a expliqué que la lecture de mes nouvelles lui avait rappelé un moment de son adolescence, quand, à 16 ans, elle avait découvert la littérature érotique...
Elle avait un de ses premiers orgasmes en lisant des pages érotiques et la lecture des posts de mon blog a fait remonté ce souvenir dans son esprit. Je ne sais si elle s'est laissé aller de nouveau en parcourant mon blog mais en tout cas, c'est un des plus beaux compliments qu'on ne m'ai jamais fait concernant ce blog...
merci...
à bientot, pour de nouvelles histoires
je renouvelle mon appel à idées : n'hésiter pas à me contacter si vous souhaitez me faire part de vos idées, de vos désirs, de vos expériences...
à bientot
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Aux toilettes des femmes


Sévérine était donc fébrile d'excitation déposant son plateau à la sortie du réfectoire. Elle ne portait plus de culotte et mouillait abondamment.
Elle avait dix minutes à tuer en attendant de retrouver sa stagiaire dans les toilettes. Il ne servait à rien de regagner son bureau. Pas assez de temps et elle était incapable de se concentrer.
Donc elle opta pour les toilettes. Il n'y avait personne dedans. Elle s'enferma dans une des toilettes et là, assise sur la lunette, la jupe relevée, elle se doigta en silence. Elle était trop excitée... ce qui allait lui arriver lui plaisait trop pour qu'elle retienne ses doigts. Une femme allait la soumettre, une jeune femme même, de dix ans sa benjamine.
Peu après, la porte s'ouvrit et Valérie se fit entendre par un toussement discret. Séverine fit glisser le loquet de la porte et l'entrouvrit.
Valérie prit place avec elle, referma la loquet et toisa sa supérieure avant de lui parler
" Ah la petite chienne, elle se doigte en m'attendant."
Séverine se contenta de lui sourire tout en poussant deux doigts en elle.
" Mettez vous à genoux madame.
- Oui. "
Puis elle glissa des toilettes jusqu'au carrelage froid et dur.
" Les femmes comme vous, c'est à genoux que j'aime les voir. Des vraies petites soumises qui aiment obéir."
Séverine se contenta de hocher la tête, en attendant la suite.
" on me répond "oui mademoiselle" quand je dis quelque chose. C'est clair ?
- Oui mademoiselle.
- Très bien. Maintenant, tu vas soulever ma jupe et retirer mon string avec tes dents.
- oui mademoiselle, fit Séverine, soumise et complètement excitée."
Sur ce, Valérie se retourna pour offrir sa croupe à sa supérieure agenouillée.
" Embrasse mes fesses.
- Oui mademoiselle."
Séverine se mit à faire des bises aux fesses dodues qui s'offraient à elle. Elle embrassait l'une puis l'autre jusqu'à ce que Valérie lui fasse signe de s'arrêter.
" Dezippe ma jupe et embrasse mes fesses à nue.
- Oui mademoiselle."
Très excitée, Séverine s'exécuta. Elle glissa la fermeture éclair puis découvrit les fesses de sa stagiaire, avec, entre, un string bordeaux en coton, tout simple. Le contact de la peau chaude et douce de cette jeune femme la fit vibrer. Le fin duvet recouvrant ses fesses était un délice à sentir sur ses lèvres. Elle déposa trois baisers sur chacune de deux lunes de Valérie.
" Ecarte mes fesses puis titille mon petit trou avec ta langue, à travers mon string."
Puis, voyant l'instant d'hésitation de sa supérieure devant ce nouvel ordre plus cru que les précédents, elle posa sa main sur sa tête puis l'enfouie entre ses fesses.
" Allez fait ce que je te dis, lêche moi à travers le string.
- Oui, mademoiselle. "
Séverine, le visage coincée entre les deux fesses généreuses de Valérie, appliqua sa langue contre le coton de son string, pour aller titiller sa rondelle. Un tel geste acheva de lui faire perdre contrôle d'elle même. Des éclairs de plaisir partait de son sexe et rayonnait dans son corps. Elle prenait un pied fou à obéir à cette jeune femme qui prenait un malin plaisir à la soumettre.
Elle darda sa langue pour aller stimuler Valérie. Elle serrait fort ses fesses dans ses deux mains.
Valérie eut un spasme de plaisir. Elle frissonna
" Oui... C'est bon de se faire lécher le cul par sa salope de patronne.
Puis, peu après, de façon presque brusque, Valérie se redressa, réajusta son tailleur puis remercia Séverine avant de sortir des toilettes, laissant cette dernière sur sa faim mais tout à fait heureuse de cette expérience.
En fin de journée, Séverine recut un mail interne de Valérie :
" On va faire des courses ensembles samedi après midi ?
- Oui mademoiselle, fut sa réponse."

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Le soir même et le lendemain, je ne la vis presque pas. Je bossais beaucoup et je rentrais tard.
Les choses basculèrent le matin de ma troisième journée en allemagne.
Je sortais de ma douche quand j'entendis toquer à la porte de ma petite salle de bain. C'était Yvonne. Elle avait besoin d'aide pour assortir les couleurs de ses habits, d'un avis d'homme. Elle portait uen jupe bleu et un haut dans les tons verts qui allaient bien ensemble. Dans ses bras, une autre jupe, dans des tons beaucoup plus sombres.
Elle me demanda quelle couleur je préférais. Là, je décidais de tenter le tout pour le tout.
" Il me faudrait te voir avec les deux jupes pour te dire.
- C'est vrai, tu as raison, me dit-elle."
Elle s'approcha de moi, se tourna et me demanda de degraffer sa jupe qui s'attachait derrière. Je m'exécutais, non sans poser mes mains sur ses feses pour faire glisser sa jupe.
" Je crois que je te préfère sans jupe, dis-je alors.
- Ah oui ? Vraiment ? Toi petit coquin francais non ?"
Elle se retourna.
" Moi aussi, je préfère toi sans rien. "
Elle fit glisser mon peignoir. Je bandais à moitié.
" Belle queue francais ca non ?
- Ja madama l'allemande, fis-j en répondant à son sourire.
- Jamais sucer francais moi. Ne dit on pas " il faut début à tout" chez vous ?
- ON dit il y a un début à tout. "
Mais elle ne fit pas attention à ma correction grammaticale. Elle était déja à genoux, à gouter à une queue francaise. Elle sucait très bien, cette femme allemande. En quelques coups de langue, elle me fit durcir puis, en rivant son regard dans le mien, elle s'activa avec talent.
" tu aimes suceuse allemande ? me demanda-t-elle."
SOn accent, son vocabulaire... un régal ! Je lui répondis que oui, que Yvonne était une très bonne suceuse allemande. Quand elle sentit que j'étais proche de l'abandon, elle me dit :
" tu veux jouir dans bouche allemande ?
- Ja ! naturlich, fut ma réponse."
ce qui l'amusa beaucoup. Et elle dirigea adroitement le jet de mon foutre dans sa bouche. Elle était ravie d'avoir fait jouir un jeune francais. Peu après, nous étions tous les deux habillés. EN quittant la maison, elle me fin un clin d'oeil en ajoutant "à ce soir"
Autant vous dire que la journée de travail fut bien longue...



Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Avant de poursuivre l'initiation saphique de Séverine, il me faut vous raconter une aventure avec une femme allemande qui vient de m'arriver.
Elle s'appelle Yvonne, elle a 43 ans, c'est à dire 15 de plus que moi. A priori, je ne suis pas attiré par les femmes  de cette âge mais la situation fut tellement excitante que je me suis laissé tenter par l'aventure.
Yvonne a les cheveux chatains, un visage un peu marqué mais très féminin, un corps ferme et attirant. Elle est mariée mais cela ne l'a pas empéché de se donner à moi, complètement, avec abandon.

Donc, il y a un mois, pour mon travail, j'ai eu à passer deux semaines en Allemagne, au siège de la société mère, afin de me perfectionner dans l'emploi d'un logiciel... mais passons, là n'est pas l'important.
En ce qui concerne le logement, j'aurais pu aller à l'hôtel et profiter des avantages de la boite mais cela ne me bottait pas trop. Etre seul dans un hotel ne m'a jamais réjoui.
Alors j'ai profité des relations de mon supérieur pour éviter une solitaire chambre d'hôtel. En effet, celui-ci est allemand. Il vient de la ville du siège de la société. Il se fit un plaisir de m'aider. Il passa un coup de fil et tout fut arrangé. Un couple d'ami à lui acceptait de me loger dans leur grande maison pour les deux semaines du stage. Voilà une nouvelle qui me rejouit ! J'allais découvrir un pays en vivant chez l'habitant...

J'arrivais chez eux un dimanche soir. Manifestement, il y avait de l'orage dans l'air. Ils venaient de se disputer, manifestement. Le mari, Wolfgang, fut froid et distant avec moi et la femme, Yvonne, m'ignora presque.
Deux heures après mon arrivé, Wolfgang partit pour l'aéroport. Il travaillait dans le commerce international et avait des rendez-vous important à New York. Yvonne me delaissa presque le soir.
Tout cela commençait plutot mal...

Les choses changèrent du tout au tout le lendemain matin.
Le couloir qui menait de ma chambre à l'escalier passait devant la salle de bain. La porte en était entrouverte. Je détournais la tête et là, quelle ne fut pas ma surprise en voyant Yvonne en train de se maquiller, en petite tenue. Je voyais ses fesses en direct et le reflet dans la glace me permit de voir le devant. Elle portait un string et un soutien gorge noir, avec une rose rouge qui couvrait son sexe et ses deux seins.
"Beau petit cul tout de meme, pensais-je au fond de moi même, en la regardant."
Je ne sais combien de temps je restais comme ca mais à un moment, nos regards se croisèrent dans la glace.
" Bonjour, jeune francais, me dit-elle, avec un large sourire. Je rejoins toi dans le cuisine."
Puis elle ferme lentement la porte, comme si il était naturel que je la vois en lingerie le matin...
En plus, son déliceux accent allemand, son vocabulaire un peu bancal... D'un coup, d'un seul, je vis d'un tout autre oeil ce séjour en Allemagne.
Dans la cuisine, je pus admirer Yvonne dans une robe moulante cachant ses fesses et son string à la rose. Elle me plaisait, malgré la différence d'âge.
La suite allait prouver que je lui plaisais aussi...
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Décor : un réfectoire à peu près vide.
Acteurs ou plutôt actrices : Séverine, en tailleur assez strict et Valérie, sa subordonnées, en jupe longue et avec un chemisier qui suit la courbe de son imposante poitrine
Situation : Valérie vient de poser une question directe à sa supérieure.
La réaction de celle-ci ? Rougir, baisser les yeux, respirer plus fortement. Au fond d'elle même, en entendant cette phrase, elle sentit la même vague de plaisir la parcourir que quand Stéphane s'était adressé à elle.
" Car on me l'avait demandé"
Elle était incapable de s'offusquer, d'envoyer paître sa stagiaire. Car le plaisir s'emparait d'elle. il émanait de cette jeune femme le même charme puissamment sexuel. Pour le dire simplement, Valérie excitait Séverine.

Après lui avoir répondu, elle la regarda dans les yeux, pour les détourner immédiatement, presque rougissante devant le regard inflexible de cette jeune femme.

" Vous enlevez votre petite culotte quand on vous le demande madame ? Très bien, alors enlevez là !

- Là ? Maintenant ? demanda Séverine, la voix tendue par un mélange de désir, de crainte et de colère envers cette jeune femme qui lui donnait presque un ordre.

- Oui madame. Là, maintenant. La salle est vide. Retirez là. Personne ne vous verra.

- Oui, mademoiselle, fit Séverine, que la situation excitait particulièrement."

Elle balaya de regard le réfectoire. Par chance, il était presque 13h30 et elles se trouvaient toutes deux  derrière le petit massif de plantes vertes. Séverine fit reculer de quelques centimètres et se pencha vers son assiette.

En glissant ses mains sous sa jupe, elle sentit le contact de ses bas. Cela acheva de la decontenancé car le contact du nylon lui donnait des frissons à chaque fois.

Spécialement là, alors qu'elle saisissait les cotés de sa petite culotte pour la faire glisser  le long de ses cuisses. Quand celle-ci fut à ses pieds, Séverine hocha lentement la tête à l'égard de Valérie.

" Voila, c'est fait.

- Bien. ramassez-là et donnez-là moi.

- Oui."

Puis là, elle mit un genoux à terre et se pencha pour ramasser le petit bout d'étoffe en dentelle bleu qui   gisait à ses pieds. IL était déjà humide.

Elel se rassit, la main pleine. Valérie lui demanda de lui tendre la culotte. Elle la prit en main et la mit dans la poche de sa veste.

" Mais dites moi madame, votre culotte est trempée j'ai cru sentir non ?

Oh oui, Valérie. C'est que la situation me plait beaucoup vous savez.

- Très bien. Alors si je vous demande de me retrouver dans les toilettes dans 10 minutes, vous n'y verrez pas d'inconvénient ?

- Aucun.

- Alors à tout de suite dans les toilettes. "

 

 

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Voila donc une aventure qui va changer les habitudes de Séverine.

Vous rappelez vous de la jeune stagiaire qui l'avait surprise en train de rouler sa petite culotte le long de ses jambes ? Et bien c'est avec elle que va se dérouler la prochaine aventure de Séverine la femme soumise.

Les choses se déroulèrent avec tant de simplicité que Séverine fut dans l'impossibilité d'y résister. Elle avait un maitre : elle eut en un instant une maîtresse.

A partir du moment où valérie vit notre héroïne glisser sa culotte sous son bureau, cette jeune stagiaire savait qu'il allait se passer quelque chose avec sa supérieure. Le regard de Séverine quand elle fut pris fautive fut si éloquent, si parlant pour Valérie, habituée des femmes de ce genre. Valérie est une femme qui aime exclusivement les femmes et elle sait donc repérer celles qui sont en quête de jeux.

Valérie est blonde et un peu forte. Ce n'est pas une beauté, ce n'est pas un top modèle mais elle a le charme des femmes qui ont toujours vécu leur sexualité de façon décomplexé. Elle aime les femmes, elle aime le sexe et elle aime baiser, dominer ses partenaires. Elle a 26 ans et son attirance pour les femmes mures est très forte. Exactement comme sa supérieure pour ce stage.

Le jour où elle vit Séverine en train de retirer sa petite culotte sous son bureau, Valérie comprit que la femme en face d'elle, la femme qui l'avait engagé pour six mois allait être un de ses conquêtes.

Les jours suivants, elle se contenta de sourire à Séverine, de la saluer, de lui envoyer des regards qui n'étaient pas sans la troubler.

Quand Valérie estima que le temps était venu de franchir une étape, elle ne prit pas de pincette pour le faire. Un midi où Séverine mangeait seule dans le restaurant de l'entreprise, elle vint s'asseoir en face d'elle et, négligemment, lui demanda :

" Au fait, madame, je voulais savoir pourquoi vous retiriez votre petite culotte l'autre jour, sous votre bureau ? "


Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Et voilà donc la suite de cette partie de poker très spéciale

Nous avions laissé Séverine sur une manche perdue ( un peu volontairement, il faut le dire, tant elle a envie de jouer avec ces messieurs, de les satisfaire. Or elle les avait assurée qu'elle leur montrerait son string si elle perdait la donne. Un sourire se dessine sur ses lèvres quand elle abat ses cartes et montre qu'elle avait bluffé.... sa paire de neuf ne vaut rien. les remarques de ces messieurs ne se font pas attendre.

" Allez Séverie, ton string !

- A poil !

- non non messieurs... pas à poil, juste le string, dit-elle en se levant. "

Quatre pairesd'yeux se fixent à son postérieur qu'elel leur montre en se tournant.

" Là, comme ca, vous le voyez à travers mon pantalon

- Non ! disent ils en choeur. "

Là, Séverine se cambre, met un genoux sur sa chaise et leur offre sa croupe, avec la fine trace du string sous son pantalon.

" Là on voit maintenant, c'est mieux séverine.

- mais ce n'est pas fini, rassurez vous...

- Et comment que ce n'est pas fini, lance Stéphane, provocateur."

Sa voix très sur d'elle lui fait fermer les yeux de plaisir. Elle aime la nuance un peu cru et dominatrice qu'il sait mettre dans le moindre de ses mots. Elle défait les boutons de son pantalon et le fait glisser d'un geste rapide, pour découvrir ses fesses et le string minimaliste qui pase entre. Il s'ensuit des acclamations et des applaudissements.
" Ca, c'est du beau petit cul
- On refait une donne pour voir sans le string ?
- Vas y Séverine, excite nous
- 35 ans mais encore bien ferme..."
Commentaires qui la font rire autant qu'ils lui donnent envie d'aller plus loin mais elle sent que l'excitation peut encore monter un peu avant de se livrer à ses quatre partenaires.
" Je suis sure que vous voulez voir le devant les garçons, n'est ce pas ? "
Sans attendre, elle se retourne et se laisse dévorer du regard par huit yeux.
" vous voyez son épilation ou pas les mecs, demande Stéphane en la regardant droit dans les yeux
- Attend, je mate mieux... Oui, je devine un ticket de métro"
Sourire de Séverine, qui baisse quelque peu son string pour montrer le sommet du ticket en question
" gagné !
- Ca devient très chaud les amis, répond celui-ci.
- On reprend le jeu, messieurs leur demande-t-elle en se rasseyant.
- Non, intervient Stéphane. Avant, il faut qu'on se penche sur la question de savoir si Séverine garde ou non son pantalon pour continuer à jouer.

- Non.
- je vote non !
- En string !
- Devant une telle unanimité, je vous obéis."
Elle dit cela en regardant Stéphan droit dans les yeux avant de se baisser pour retirer son pantalon. Inutile de vous dire qu'à ce stade de la partie de poker, elle mouille abondamment.
Elle est tellement excitée que pendant la distribution, sans s'en rendre compte, sa main droite descend sous la table pour aller se caresser à travers son string. Un des mecs le remarque immédiatement et lance à la cantonnade :
- regardez sous la table, vous aurez une réponse à la question qu'on se posait tout à l'heure
- Quelle question ? demande Stéphane
- Celle de savoir si j'étais une salope, je crois ?
- J'en peux plus les mecs... Elle m'excite trop. Je bande comme...
- Chut ! le coupe Séverine, en lui envoyant un clin d'oeil. On joue encore un peu. Je sens que je vais avoir un bon jeu."
Voila qui a fait monter l'ambiance encore d'un cran. Voila qui rend Séverine encore plus désireuse de se taper les quatres mecs. Stéphane a eu une idée brillante en inventant cette situation. Elle est excitée comme rarement.
Et comme par hasard, elle a un jeu magnifique à cette donne. Poker d'as ! Voilà qui va lui permettre de mettre fin à la partie et de passer à ce qu'elle veut vraiment. Le bluff et les mises commencent. Elle fait exprès d'être hésitante, pour leur faire croire qu'une fois de plus, elle a un mauvais jeu mais qu'elle veut tenter de les avoir. Ils suivent presque tous. Ils flambent. Et elle les écrase. Son carré d'as les envoie tous six pieds sous terre. Elle pose les cartes sur la table, triomphante et fière.
" Décidemment, vous ne valez rien aux cartes. "
Là, elle se lève et commence à déboutonner son chemisier.
" J'éspère pour moi qu'il n'en va de même dans un autre domaine."
En prononçant cette phrase, elle grimpe sur la table pour se mettre à genoux, cambré et offerte.
" Messieurs, montrez moi de quoi vous êtes capable. "
ils ne se le font pas dire deux fois. Ils lèvent comme un seul homme et ne lui laissent pas le temps de se dédire. Elle croit défaillir de plaisir quand huit mains se posent sur son corps.
Une sur son sexe, deux sur ses seins, deux sur ses fesses, une sur son ventre, deux sur ses joues. Elle ferme les yeux et pousse un cri de plaisir.
" Allez y les mecs. je suis à vous. "
Le reste de la soirée lui échappa. Ce fut comme dans un rêve. Elle se fit doigter, explorer, lécher. Elle entendit des mots crus. Puis elle se retrouva à genoux sur le tapis, entouré de huit jambes et surtout de 4 grosses queues qu'elle suça longtemps, avec passion avec désir. Elle en prit deux en bouche, elle rgarda chacun des hommes droit dans les yeux, elle sentit Stéphane lui doigter le petit trou alors qu'elle jouait avec sa langue sur deux glands en même temps.
Ses 4 partenaires étant eux aussi tres excités, ils ne purent se retenir et inondèrent généreusement ses seins, l'un après l'autre, sans se retenir. Séverine massait ses seins pendant que les hommes l'honoraient du fruit de leur plaisir. Elle les suca tous encore longuement. Elle était folle de plaisir. Elle eut un orgasme quand Stéphane, dernier à jouir, vint sur ses seins déjà luisant de foutre.

Elle prit une douche mais ce n'était pas encore assez. Elle avait passé plus de temps à jouer aux cartes qu'à se faire prendre par ces quatres hommes. Alors elle les appela depuis sa douche et se mit à leur parler tout en rincant le savon sur son corps.
" C'est pas fini pour vous les gars j'éspère hein ? Je ne suis pas venue là pour vous sucer et repartir vous savez. "

Elle se mit contre la douche et leur offrit sa croupe
" Allez mon caré d'as. Venez baiser votre partenaire de jeu. Elle est venue pour ca. On lui a dit quatre mecs, elle a pensé quatre queues."
Elle ne maitrisait plus ce qu'elle disait. Elle était submergée par son role, par la situation, par ce qu'elle venait de faire... Déja, des mains touchaient son corps, des doigts se faufilaient en elle. Elle perdait pied.
" Oui. Je suis à vous les gars. Je suis votre salope. On est là pour prendre notre pied tous les cinq."
Elle fut de nouveau a genoux, puis en levrette, puis portée par les mecs, qui la soulevait sans mal. Elle enchaina beaucoup de positions. Elle se fit longuement prendre, elle eut un orgasme avant de passer en double pénétration et un, encore plus puissant, quand elle eut recu tous les hommes dans ous ses orifices. Ils jouirent de nouveau sur ses seins. Elle se caressa longtemps la poitrine après...

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Bonjour à vous tous, chers lecteurs et lectrices dont je ne sais presque rien
un petit post informatif avant de finir l'histoire de Séverine au poker et de continuer avec Jeanne
J'aiemrais savoir deux choses :
Etes vous plutot des femmes ou des hommes ? Je serais flatté que mon lectorat soit plutot string et tanga que slip et boxer... dites moi tout sur vous en commentaire...

Ensuite, j'aimerais interessé de broder mes histoire sur vos idées. Si vous avez des début de situation, des fantasmes que vous aimeriez me voir écrire, alors faites moi part de vos envies
Cela peut être un exercice intéressant que de partir de vos idées pour arriver à mes fantasmes, mes désirs... il peut en résulter des choses très... intéressantes !
voilà...
En espérant avoir plus que 0 commentaire...
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Pour la première fois, je parlerais d'un autre site, d'un autre blog... en effet, hier soir, en me baladant sur le net, je suis tombé sur le site d'une amatrice qui m'a rendu fou. Une jeune etudiante comme nous avons tous du, nous les mec, fantasmer dessus. Un corps de rêve et un sourire on ne peut plus coquin.
Elle a un site où elle s'exhibe devant sa cam, en photo, en vidéo.
J'ADORE cette jeune femme... toute sa garde robe de sous vêtements me plait. Dentelle, coton, moderne ou classique. Ce qu'elle met m'enchante et même, dirais-je, me fait bander... Et je ne vous parle pas de sa façon de remuer son beau petit cul ou de jouer avec sa poitrine !
aloirs voila... cette jeune femme s'appelle Nephael. Je ne vous en dirais pas plus, à vous de la trouver dans l'océan du net...

Nephael, si tu me lis, laisse moi un commentaire... je t'aime déjà...
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Aux yeux de son mari, Sévérine, ce samedi soir, est censé reconforter une collègue du bureau qui vient de divorcer dans la douleur. Il lui fait confiance. Il est très loin de douter que sa femme va se faire soumettre par trois hommes... Séverine met donc un pantalon près du corps et, sur son soutif, un simple pull qui laisse amplement deviner les formes de son bonnet c. Elle plaira aux hommes ce soir.

Le poker a lieu chez un ami de Stéphane. la table est au milieu de la pièce et les trois amis de Stéphane sont plutot beaux gosses et tous un peu plus jeunes qu'elle. Tous le dévisagent avec intêret. Jouent-ils la comédie ? Savent-ils qu'elle est soumise à leur ami et qu'elle est là pour les sucer, pour leur passer leurs caprices ?
Ambiguité délicieuse qui commence, avant même que la partie ne débute, par la mettre dans de très bonnes dispositions envres tous ces hommes.
Evidemment, elle ne sais pas bien jouer au poker. Stéphane lui a donner un petit papier avec les rêgles de base mais elle n'a que peu de chance de s'en sortir.
la partie commence plutot bien pour elle. Elle rafle la mise deux fois de suite et se retrouve largement en tête. Les blagues un peu sexistes se font entendre, du genre " première fois que je me fait battre par une nana" ou "ca me déconcentre d'avoir une paire de seins à la table". Stéphane, feignant d'être désolé, s'excuse auprès d'elle d'avoir des amis un peu bêtes. Elle lui sourit et assure que ce n'est rien, qu'elle a déjà entendu bien pire et que c'est normal, les mecs supportent pas de perdre face à des nanas. En disant cela, elle envoie un clin d'oeil très aguicheur à ces messieurs.
L'incident suivant est lié à une superbe combinaison réalisée par Séverine, qui couche tout le monde et  ruine définitivement Alain, à la droite de Stéphane.
" Ah la salope, s'écrie-t-il donc"
Puis il  s'excuse immédiatement.
Séverine lui dit que ce n'est rien. immédiatement, Stéphane rebondit, avec un clin d'oeil appuyé et plein de sous entendus.
" Bah peut-être qu'elle aime ce mot, on sait pas."
Séverine sourit. Le plaisir l'envahit un peu plus.
" C'est vrai cela, renchérit un de autres, légèrement grisé par le vin. Tu aimes les mots de ce genre ou pas ?
- Mais dites donc, messieurs, je vous trouve un peu curieux, essaye-t-elle de les rappeler à l'ordre mais sans conviction.
- Alors, Séverine, lui demande Stéphane, tu aimes le mot d'Alain ?
- Si je répond oui, il se passe quoi ? interroge-t-elle en riant."
Elle sait qu'elle est là pour se faire baiser. Elle sait que Stéphane manoeuvre pour l'exciter. Elle aime de plus en plus la situation.
" si tu réponds oui, je propose un poker ou on mise ta petite culotte...
- mon string, dit-elle en le coupant.
- ton string, corrige-t-il
- Vu que je vous bats depuis le début, je prends le risque... oui, messieurs, j'aime ce mot de salope.
- Yes ! s'écrie un des mecs. La partie devient intéressante."
Là, pour confirmer son impression, Séverine le regarde dans les yeux et lui dit :
" allez, distibue, j'ai envie de jouer"
La donne est serrée. Elle a un bon jeu mais elle perd. Stéphane prend la parole.
" Lève toi séverine, s'il te plait."
Sa voix.... elle est magnétisée. Elle se redresse
" Voilà les mecs, on décide ce qu'elle enlève. Elle a perdu, elle retire !
Approbation générale. Ils décident son pull.
Ele le retire aussi sec.
" Voilà, vous êtes content messieurs, dit-elle en bombant le torse et en leur montrant son soutif et ses seins.
- Pas mal, en effet
- Correct
- un peu plus et je bande
- Le string est assorti ?
- Vous verrez si je perds encore, dit-elle en se rasseyant."
Evidemment, elle perd la suivante. Elle avait un peu fait exprès en effectuant les changements de carte les moins évidents....
Suite à suivre !
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés